martes, 20 de junio de 2017


DES RÉFUGIÉS

Aujourd'hui je vais parler des réfugiés. 

Pour commencer je vais expliquer qu'il est un réfugié : elle est une personne que grâce à être poursuivi pour des motifs de race, de religion, de nationalité, de guerres ou une autre situation il ou elle doit solliciter un refuge à l'étranger. 

Par conséquent, le réfugié se trouve forcé à partir de son pays puisque, de rester là, il ou elle se trouverait dans un danger. De cette façon, une autre nation l'accueille dans son territoire et lui offre une protection.


Le traitement dans le pays d'accueil varie les réfugiés conformément aux lois de chaque nation. Il faut souligner de toute façon, que des conventions et des protocoles internationaux obligent aux pays à octroyer un asile et à ne pas envoyer par la force les réfugiés au retour à ses lieux d'origine. Par ailleurs, le droit au refuge se range part de la Déclaration Universelle des Droits de l'homme. On a l'habitude de confondre les termes, on est savoir nécessaire qu'existe une claire différence entre un réfugié et un migrante de type économique. En somme ce qui plus clairement les distingue consiste en ce que ci-mentionné a décidé de laisser son pays par une propre volonté et avec l' objectif de chercher une meilleure vie. Cependant, le réfugié se voit dans la nécessité d'abandonner sa terre de sa sécurité. Cela dit, nous pouvons aider les réfugiés : en faisant don de de l' argent, beaucoup d'organisations non gouvernementales impliquées dans des aides humanitaires existent aux réfugiés, depuis le transport, au traitement médical ou en faisant don des vêtements et beaucoup d'autres manières.

En conclusion Je pense que si les réfugiés fuient par exemple d'une guerre, arrêter la guerre. Les gouvernements ont à accueillir les réfugiés qui viennent, je pense qu'ils devraient aider rien de plus marchez sur nos pays, parce que personne ne fuit dans ces conditions de sa maison s'il ne vit pas de situation extrême. Mais, arrêter la guerre pour qu'ils, veulent, puissent vivre dans l'endroit qui les a vus naître. J'espère que nos personnes politiques laissent d'un côté sa campagne électorale permanente pour qu'ils(elles) fassent des mesures humaines, en pensant à ces personnes, non dans les votes qu'ils vont récolter s'ils aident un réfugié. Parfois, les actions qui aident plus sont celles qui ne se voient pas ou qui ne sortent pas nécessairement dans le grand écran, mais ceux qui nous gouvernent il semble qu'ils ne le savent pas.

Par conséquent je suis en pour des réfugiés et espère que tout va à mieux parce que je crois que tout a une solution.

Merci et au revoir!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario